Inouï : bientôt Switchers, saison 2

Demain jeudi 30 mai 2013, à Casablanca, Inwi présentera en exclusivité les premiers épisodes de la saison 2 de Switchers.

Inouï : bientôt Switchers, saison 2

Le 29 mai 2013 à 14h57

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

Demain jeudi 30 mai 2013, à Casablanca, Inwi présentera en exclusivité les premiers épisodes de la saison 2 de Switchers.

Avec un succès inouï (ou Inwi) de 15 millions de vues au Maroc et 700.000 visiteurs uniques sur le site switchers.ma, Switchers se lance dans une deuxième saison. Inwi a décidé également de se lancer sur le petit écran en obtenant la programmation de la saison 1 sur 2M et ce, tous les jours du lundi au vendredi à 20H30, depuis le lundi 13 mai, après le succès inégalé de cette web-série.

C’est à la maison de production Sigma Technologies qu'Inwi dévoilera les trois premiers épisodes de la saison 2 de Switchers, en exclusivité, avant qu’ils ne soient rendus publics le 2 juin.

Switchers est la première série-web au Maroc, lancée le 29 juillet 2012 par Inwi. Elle est inspirée du quotidien d’un jeune dont la vie connaît un tournant radical grâce aux télécommunications : un smartphone, une puce Inwi et les réseaux sociaux, trois piliers autour desquels la série est construite.

Etudiant sans ambition, fauché et complexé, Amine cherche un sens à sa vie. Un jour comme les autres, alors qu’il s’ennuie en plein amphi, il rencontre celle pour qui il voudra changer de vie : Anissa! Comment conquérir cette jeune blonde issue d'un milieu aisé ? Grâce aux pouvoirs conférés par un mystérieux personnage qui lui offre un smartphone pas comme les autres ! Dès lors, commence pour Amine une aventure pleine de rebondissements…

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

GADP : Communiqué trimestriel T3 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.