Le premier Morocco Summit à Rabat en novembre

Après la Libye l’année dernière, Fleming Gulf organise au Maroc la première conférence dédiée à l’investissement dans le royaume. Les organisateurs annoncent le programme.  

Le premier Morocco Summit à Rabat en novembre

Le 15 juillet 2013 à 13h43

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

Après la Libye l’année dernière, Fleming Gulf organise au Maroc la première conférence dédiée à l’investissement dans le royaume. Les organisateurs annoncent le programme.  

Le programme n’est pas encore définitif, mais Fleming Gulf Conferences annonce déjà un riche éventail d’intervenants pour la première édition du Morocco Summit qui aura lieu à Rabat du 19 au 21 novembre prochain.

La conférence, qui s’étalera sur trois journée complètes, compte accueillir des ministres, des responsables politiques et des dirigeants d’entreprises de plusieurs secteurs tels que l’industrie, l’énergie, le tourisme, l’agriculture, la logistique, les télécoms, l’offshoring, etc.

La première journée sera consacrée aux opportunités au Maghreb et en Afrique, tandis que la deuxième journée se concentrera sur le Maroc, son économie et son potentiel comme destination d’investissement. Les petites entreprises, les start ups et les ressources humaines seront aussi au programme.

La dernière journée sera consacrée aux industries en croissance au Maroc : l’énergie solaire et éolienne, les télécoms, le tourisme, l’agriculture, le ferroviaire et l’électricité.

La chambre de commerce et d’industrie de Rabat, l’université Mohammed V et la Cimar font partie des partenaires de l’événement.

Pour accéder au programme provisoire, cliquez ici

(Avec communiqué)

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Communiqué de presse POST AGO 2020 de CFG BANK

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.