Istiqlal-PJD: haro sur le baudet!

Le 23 septembre 2013 à 12h27

Modifié 27 avril 2021 à 22h22

Les ânes, ces inoffensifs équidés, auxquels on prête un mélange de bêtise et de stupidité, étaient les vedettes de la manifestation organisée hier dimanche par l’Istiqlal et ses alliés pour protester contre la hausse des prix à la pompe.

En effet, quelques spécimens, dotés de grandes oreilles comme il se doit, et affublés d’une pancarte censée faire rire, ont arpenté l’asphalte dans cette manifestation théoriquement réservée aux humanoïdes. De plus, ils étaient affublés de petites collerettes avec l’inscription «f’hemtini wallala», considérée comme l’expression favorite du chef du gouvernement.

Ce degré zéro de l’humour politique a déclenché l’ire offensée du PJD.

Dans une déclaration à Goud, des sources du parti de l’Istiqlal ont expliqué qu’il s’agissait d’une initiative de la Chabiba (jeunesse) et que la direction n’était pas au courant. Une initiative qui mérite le bonnet d’âne.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Groupe LabelVie: RÉSULTATS ANNUELS 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.