Cheikh Abou-Naïm voit dans la houle un avertissement divin

Le 8 janvier 2014 à 19h29

Modifié 8 janvier 2014 à 19h29

Sur sa page officielle, le cheikh takfiriste Abdelhamid Anou-Naïm impute les houles qui ont frappé le littoral atlantique marocain à une volonté divine de punir les Marocains ou bien à un avertissement divin en raison de propagation du mal dans la société.

Le cheikh recommande une stratégie préventive: la commanderie du bien et l'interdiction du mal (Amr bil ma'rouf wal nahi 'an al Munkar).

Par contre, aucune nouvelle de son audition par la PJ. Il vaut mieux ne pas l'embastiller, nous aurons trop besoin de lui pour nous défendre d'un risque de tsunami.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE RENDEMENT” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.