Suspension de la coopération judiciaire : la France et le Maroc poursuivent le dialogue

Suspension de la coopération judiciaire : la France et le Maroc poursuivent le dialogue

Le 27 février 2014 à 13h20

Modifié 27 février 2014 à 13h20

En réponse à une question sur la suspension de la coopération judiciaire mercredi 25 février à l’initiative du Maroc et la réaction de la France à ce sujet, le porte-parole du Quai d'Orsay s’est limité à indiquer que « nous poursuivons notre dialogue étroit avec les autorités marocaines pour surmonter les difficultés récentes que nous avons rencontrées, dans l'esprit de l'amitié confiante qui lie nos deux pays. »

Et de poursuivre : « Comme le président de la République et le roi du Maroc en sont convenus lundi soir, les ministres des affaires étrangères des deux pays se sont entretenus mardi pour dissiper les malentendus, étudier les mesures qui devraient être adoptées et réaffirmer l'attachement réciproque au partenariat d'exception qui lie le Maroc et la France. »


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Dar Assafa: LITAMWIL 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.