Détournement de trafic téléphonique: Méditel a subi un “important manque à gagner”

Le 16 mars 2014 à 16h15

Modifié 16 mars 2014 à 16h15

L'opérateur méditel nous a fait parvenir le communiqué suivant:

"Dans le cadre de l'affaire de détournement du trafic téléphonique, Méditel ne manquera pas de prendre toutes les mesures nécessaires à la préservation de ses intérêts et ceux de ses actionnaires. La situation a été évaluée et le manque à gagner est jugé important. L'opérateur affirme ainsi sa volonté de poursuivre la lutte contre cette pratique frauduleuse par tous les moyens".

En d'autres termes, méditel se déclare touché par des détournements de trafic téléphonique et entend poursuivre l'affaire en Justice, sans préciser s'il s'agit bien de cette affaire ou d'une autre.

En effet, le réseau démantelé ne concerne qu'une petite partie des détournements effectués au Maroc.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

AD CAPITAL Asset Management: FCP “AD SECUR RENDEMENT” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.