Les World Travel Awards au Maroc en 2014, 2015 et 2016

Le 6 mai 2014 à 15h24

Modifié 6 mai 2014 à 15h24

Le Maroc accueillera la cérémonie finale de remise des trophées du prix World Travel Awards – les Oscars du monde du tourisme – en 2014, 2015 et 2016. Il s’agit du plus grand évènement pour les professionnels de l’industrie touristique.

C’est aujourd’hui, mardi 6 mai, que le ministre du Tourisme Lahcen Haddad a signé, à Dubai, la convention de partenariat avec le président des World Travel Awards, Graham Cooke et Mohammed Arkobi, président d’Innovate Mareketing Solutions.

Graham Cooke a souligné que « le Maroc a beaucoup à offrir à l’industrie du tourisme au vu de la diversité de ses atouts touristiques, partant des plages d’Agadir, en passant par la splendeur des montagnes de l’Atlas jusqu’à la ville cosmopolite et chic qu’est Rabat. »

Les World Travel Awards ont vu le jour en 1993 avec afin de récompenser et de célébrer l’excellence au niveau de toutes les composantes de l’industrie touristique.

Ce prix se distingue d'ailleurs par plusieurs partenariats médiatiques dont le New York Times, TV5 Monde, CNBC Arabiya, Newsweek, Travel & Leisure, TTN, eTurboNews… Ce partenariat assure un lectorat mensuel de 1,7 million et une audience télévisée de 90 millions de téléspectateurs.


 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

S2M : Communiqué Financier des indicateurs T2 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.