Badreddine El Allali nommé secrétaire général adjoint de la Ligue arabe

Badreddine El Allali nommé secrétaire général adjoint de la Ligue arabe

Le 8 septembre 2014 à 17h33

Modifié 8 septembre 2014 à 17h33

Le directeur de l'Académie marocaine des études diplomatiques (AMED), relevant du ministère des Affaires étrangères et de la coopération, Badreddine El Allali a été nommé au poste de secrétaire général adjoint de la Ligue arabe.

Cette nomination a été entérinée par les membres du Conseil des ministres des Affaires étrangères de la Ligue arabe réunis dimanche au Caire.

M. El Allali avait occupé le poste d'ambassadeur du Maroc en Malaisie et en Australie et de directeur général du Centre islamique pour le développement du commerce, relevant de l'OCI avant d'être nommé directeur de l'AMED.

Le Conseil des ministres arabes des Affaires étrangères a, d'autre part, exprimé son appui au candidat marocain à la Commission des droits de l'homme à Genève, Mohamed Benani.

(MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

AMAZZIN SA-Objet: TRAVAUX D’AMENAGEMENT DE L’AQUARIUM DU MOROCCO MALL DE MARRAKECH.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Policy Center. Conférence débat sur “Les enjeux stratégiques des espaces maritimes de l'Afrique atlantique”