Christoph Waltz, le nouvel ennemi juré de James Bond ?

Le 14 novembre 2014 à 16h55

Modifié 14 novembre 2014 à 16h55

La rumeur enfle autour du casting du dernier volet de la saga de James Bond. Le quotidien britannique Daily Mail, bien informé, livre en effet une petite indiscrétion concernant l’un des personnages de Bond 24, dont le tournage devrait débuter en décembre prochain.

Selon cette source, l’acteur autrichien Christoph Waltz campera le rôle d’un des méchants les plus emblématiques des romans à succès de Ian Flemming. Magistral dans de précédentes interprétations de super vilains – dans Inglorious Bastards, de Quentin Tarantino – Christoph Waltz se glissera notamment dans la peau du célèbre Ernst Stavro Blofeld, chef d’un service de contre-espionnage, spécialisé en terrorisme, extorsion, etc. Une incarnation suprême du mal auquel devra se frotter Daniel Craig.

Si la rumeur se confirme, le génialissime Christoph Waltz rejoindra la liste des comédiens pressentis, Léa Seydoux et Dave Bautista.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Auto Nejma: RESULTATS DES VOTES DES RESOLUTIONS DE L'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE REUNIE EN DATE DU 08 AVRIL 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

18e congrès du parti de l'Istiqlal