Législatives françaises: En Marche!, comité de Casablanca, soutient M’jid El Guerrab

Le 16 mai 2017 à 8h29

Modifié 16 mai 2017 à 8h29

A l’issue d’une réunion de concertation, le comité En Marche! de Casablanca a voté à l’unanimité le rejet de la candidature clivante de Leila Aïchi, annonce un communiqué diffusé lundi soir.

“Le comité En Marche! de Casablanca, le plus important comité d’Afrique, a exprimé à l’unanimité son soutien à la candidature de M’jid El Guerrab dans le cadre de la majorité présidentielle à l’occasion des élections législatives du 4 et 18 juin dans la 9ème circonscription des Français de l’étranger“, ajoute le communiqué.

Le comité En Marche! de Casablanca a considéré que la seule candidature légitime dans cette circonscription est celle de M’jid El Guerrab, selon la même source.

M’jid El Guerrab est un des fondateurs du mouvement En Marche! Maroc. Il a rejoint le mouvement En Marche! en décembre 2016. Il a accompagné Emmanuel Macron lors de chacun de ses déplacements dans la circonscription (Algérie et Tunisie). Il a travaillé aux côtés d’Emmanuel Macron sur la laïcité et le vivre-ensemble. Il a su créer une dynamique forte en Afrique à travers notamment le lancement d’une grande marche africaine pour porter le projet d’Emmanuel Macron. Cet élan a contribué aux résultats d’Emmanuel Macron, arrivé premier dans la 9ème circonscription des Français de l’étranger.

M’jid El guerrab a également été à l’initiative d’une marche contre l’abstention dans le Maroc pendant l’entre-deux tours. 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Communiqué de presse POST AGO 2020 de CFG BANK

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

PLF2022: conférence de presse de Nadia Fettah

Essaouira : découverte des plus anciens objets de parure à la grotte de Bizmoune