Addoha “veut lancer des projets immobiliers au Ghana”

Anas Sefrioui, PDG d'Addoha, a annoncé ce vendredi 24 janvier, à Accra, que son groupe veut lancer des projets immobiliers au Ghana à savoir le logement social et le moyen standing. 

Addoha “veut lancer des projets immobiliers au Ghana”

Le 27 janvier 2020 à 8h50

Modifié 10 avril 2021 à 22h13

Anas Sefrioui, PDG d'Addoha, a annoncé ce vendredi 24 janvier, à Accra, que son groupe veut lancer des projets immobiliers au Ghana à savoir le logement social et le moyen standing. 

"Le groupe  Addoha veut investir dans le logement social et le segment du moyen standing au Ghana, eu égard les potentialités énormes que présente ce pays de l'Afrique de l’ouest", a fait savoir le PDG d'Addoha, Anas Sefrioui, lors d'une cérémonie organisée en célébration du 3e anniversaire de l'implantation de la filiale du groupe "Ciments de l'Afrique" (Cimaf) au Ghana.

Il a ajouté que des discussions ont été lancés avec les autorités ghanéennes dans l’objectif de lancer ces projets qui visent à satisfaire le besoin en logement dans le pays.

De son côté, le ministre ghanéen de l'Habitat et des travaux publics, Samuel Atta Akyea, a salué cette initiative, notant que le Ghana fait face à un important déficit en logements, estimé à deux millions. Il a également noté que le gouvernement ghanéen apportera le soutien nécessaire pour la réussite de ce projet de grande valeur ajoutée.

Pour sa part, le ministre ghanéen du Commerce et de l’industrie, John Alan Kwadwo Kyerematen, a mis l’accent sur la volonté de son pays de profiter de l’expérience du Maroc en matière d’habitat social et d’aménagement territorial.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CTM: INDICATEURS CLÉS DU 4ÈME TRIMESTRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.