Sebta privée de poisson marocain?

Les autorités marocaines ont restreint, lundi 10 février, le passage de poissons marocains à Sebta, annoncent les médias espagnols. 

Sebta privée de poisson marocain?

Le 11 février 2020 à 9h24

Modifié 11 avril 2021 à 2h44

Les autorités marocaines ont restreint, lundi 10 février, le passage de poissons marocains à Sebta, annoncent les médias espagnols. 

Seule une petite quantité de poissons a été introduite mardi du Maroc. Les marchés à Sebta, habituellement animés, étaient quasiment vides.

L'un des poissonniers a déclaré à un média espagnol que "tous les poissons que nous mangeons ici à Sebta viennent du Maroc. Cette mesure représente un problème pour nous".

"Si demain la frontière est toujours fermée, je ne pourrais rien vendre", a-t-il poursuivi. "Je ne vendrais que les restes d'aujourd'hui".

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Ajarinvest: « Erratum - Publication de la valeur liquidative des OPCI gérés par la société Ajarinvest SA au titre de l'arrêté du 02.01.2024 »

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

CFC Conférence. Présentation du rapport OCDE-UA sur la “Dynamiques de développement en Afrique”