Météo. Fortes averses orageuses jeudi et vendredi

Des averses orageuses localement fortes et modérées de niveau orange sont attendues ce jeudi et vendredi (23-24 avril) dans plusieurs provinces du Royaume.

Météo. Fortes averses orageuses jeudi et vendredi

Le 23 avril 2020 à 14h20

Modifié 10 avril 2021 à 22h31

Des averses orageuses localement fortes et modérées de niveau orange sont attendues ce jeudi et vendredi (23-24 avril) dans plusieurs provinces du Royaume.

Des averses orageuses localement fortes concerneront jeudi de 15h à 23h les provinces d’Ifrane, El-Hajeb, Khenifra, Khouribga, Settat, Rehamna et Youssoufia indique la direction de la Météorologie nationale dans un bulletin spécial, ajoutant que ces averses orageuses seront accompagnées parfois par des rafales sous orages et de grêle.

Par ailleurs, de fortes averses orageuses intéresseront vendredi de 13h à 23h les provinces d’Al-Haouz, Azilal, Béni mellal, Midelt, Boulmane, Meknès, El-Hajeb, Khemisset, Khouribga, Settat, Fquih Ben Saleh, Rehamna, Kelâa Sraghna, Marrakech, Youssoufia, Chichaoua et l’intérieur d’Essaouira.

Des averses orageuses localement modérées intéresseront durant la même validité les provinces de Taza, Khenifra, Ifrane, Sefrou, Fès, Moulay Yaâcoub, Taounate, Guercif, Ouezzane, Sidi Kacem, Sidi Slimane, Benslimane, Berrechid, Taroudant, Ouarzazate et Erachidia. Ces averses orageuses seront accompagnées parfois par des rafales sous forme d’orages et de la grêle.

Des chutes de neige vont intéresser les sommets des reliefs relevant des provinces d’Al-Haouz, Azilal, Beni Mellal, Tinghir et Midelt, le vendredi de 12h à 23h.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Promopharm S.A : Indicateurs trimestrielle T2

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

URGENT Le pass vaccinal sera délivré dès la première dose, la D3 devient obligatoire (Ait Taleb)