Bouaida, Lamjidri et Radiouss, nouvelles recrues de l'Istiqlal

Trois nouvelles personnalités viennent de rallier le parti de l'Istiqlal. Il s'agit de Abderrahim Bouaida, Mohamed Salem Lamjidri et Samir Radiouss.

Bouaida, Lamjidri et Radiouss, nouvelles recrues de l'Istiqlal

Le 15 mars 2021 à 12h07

Modifié 11 avril 2021 à 2h50

Trois nouvelles personnalités viennent de rallier le parti de l'Istiqlal. Il s'agit de Abderrahim Bouaida, Mohamed Salem Lamjidri et Samir Radiouss.

Dans la région de Guelmim-Oued Noun, le membre du comité exécutif du parti de la balance, Hamdi Ould Errachid, a pu convaincre l’ancien président de la région, Abderrahim Bouaida, de rejoindre officiellement le parti de l’Istiqlal. 

Expulsé du RNI en novembre dernier, Abderrahime Bouaida a exprimé sa "fierté" de rejoindre le parti de la balance.

Dans une vidéo publiée dimanche 14 mars, l'ancien président de la région de Guelmim explique qu'il n'appartenait plus à aucun parti, depuis son expulsion du RNI. "Après de longues négociations, il a choisi de rejoindre l'Istiqlal, louant sa position historique et politique".

Le cousin de l'actuelle présidente de la région de Guelmim dit "conserver ses valeurs et continuer de défendre ses principes au sein ou en dehors du parti".

Les rangs du parti ont également été renforcés par le ralliement des hommes d’affaires, Mohamed Salem Lamjidri de Guelmim et Samir Radiouss de Fqih Bensaleh.

Ce dernier, en compagnie de sa fille qui rejoint également la chabiba, ont été reçus par le secrétaire général de l'Istiqlal, Nizar Baraka.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

COSUMAR: INDICATEURS TRIMESTRIELS AU 31 DECEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.