Voici les meilleurs employeurs au Maroc en 2021 (Best Places to Work)

Le 28 avril 2021 à 15h25

Modifié 13 juin 2021 à 10h22

Le programme des « Meilleurs Employeurs au Maroc », organisé depuis 11 ans au Maroc, fait partie du programme international de certification connu sous le nom « Best Places To Work » récompensant les meilleurs employeurs dans différent pays.

L’évaluation repose sur l’analyse de l’attractivité d’une entreprise grâce à un processus en deux étapes axé sur 8 dimensions autour de la culture de l’entreprise, le leadership du management, les opportunités d’apprentissage et les pratiques RH.

En 2021 et dans la catégorie des entreprises de plus de 150 collaborateurs, Comdata, leader des services externalisés de centres d’appels et de la relation client, a remporté la première position dans le classement des meilleurs employeurs pour la deuxième année consécutive.

Dans la catégorie des entreprises de moins de 150 collaborateurs, BSH Electroménagers a maintenu sa première position pour la deuxième année consécutive. Filiale d’un groupe international, l’entreprise est spécialisée dans la production, la vente et l’installation de produits électroménagers.

D’autres employeurs tels que la Société Général Africa Technology Services, Chaabi LLD, Teleperformance, Schindler, Pfizer, MSD Santé animale se sont distingués par leurs efforts pour renforcer la culture de l’entreprise et à aider leurs équipes à adhérer au changement, à saisir les occasions, à avoir le courage d’innover et à faire preuve d’un esprit d’équipe et à maintenir le lien durant la pandémie de Covid-19.

 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

S2M : Avis de convocation AGO 30 juin 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.