Chabat critique la dissolution des instances de l'Istiqlal à Fès

L'ancien secrétaire général du parti et ex-maire de la ville affirme que cette décision n'a pas de raison d'être et qu'elle profitera avant tout au PJD.

Chabat 2021

Chabat critique la dissolution des instances de l'Istiqlal à Fès

Le 15 juin 2021 à 11h37

Modifié 15 juin 2021 à 11h44

L'ancien secrétaire général du parti et ex-maire de la ville affirme que cette décision n'a pas de raison d'être et qu'elle profitera avant tout au PJD.

Sur sa page Facebook, Hamid Chabat multiplie les vidéos de ses sorties dans les rues de Fès, le montrant rencontrer chaleureusement les habitants de la ville. Un signe qui ne trompe pas, le député et ancien maire de la ville compte bien se présenter aux prochaines élections.

La décision du comité exécutif du parti le 11 juin dernier de dissoudre les instances du parti n'a pas été du goût de Hamid Chabat, comme on pouvait s'y attendre. Il a accusé la direction de l'Istiqlal de connivence avec le PJD, dans des déclarations à nos confrères de 2M.

Après 3 ans d'absence où Chabat s'était auto-exilé en Turquie, il revient au devant de la scène à Fès en voulant reprendre la place que lui aavait ravie Driss Azami à la tête du conseil de la ville. Cette décision du comité exécutif menace sérieusement ses ambitions car il n'obtiendra peut-être pas l'investiture de l'Istiqlal pour les élections.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “R-MIXT SELECTION” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.