Said Karimi (Istiqlal) élu président du conseil communal d’Errachidia

Said Karimi, du Parti de l’Istiqlal (PI), a été élu, vendredi 17 septembre, président du Conseil de la commune d’Errachidia.

Said Karimi (Istiqlal) élu président du conseil communal d’Errachidia

Le 17 septembre 2021 à 13h32

Modifié 17 septembre 2021 à 13h52

Said Karimi, du Parti de l’Istiqlal (PI), a été élu, vendredi 17 septembre, président du Conseil de la commune d’Errachidia.

Said Karimi a obtenu les voix de 19 des 31 membres du Conseil de la commune d’Errachidia, alors que 12 autres membres n’ont pas assisté à la session.

Il a été procédé à l’élection, en outre, d’Issa Solbi (Parti Authenticité et Modernité) comme 1er vice-président du conseil, de Hafid Hamdaoui (PI) comme 2 ème vice-président, de Lahcen Ouadghiri (Mouvement Démocratique et Social) comme 3ème vice-président et de Driss Boudach (Parti du Progrès et du Socialisme) comme 4 ème vice-président.

Le Parti de l’Istiqlal est arrivé en tête des élections communales du 8 septembre, au niveau de la commune d’Errachidia, selon les résultats officiels.

Le PI a obtenu 8 des 31 sièges qui étaient en jeu lors de ce scrutin, suivi du Rassemblement National des Indépendants (RNI) avec 6 sièges, ainsi que du Parti de la Justice et du Développement (PJD), du Parti Authenticité et Modernité (PAM) et de l’Union Socialiste des Forces Populaires (USFP) qui ont obtenu 3 sièges chacun.

Le Parti du Progrès et du Socialisme (PPS), le Front des Forces Démocratiques (FFD) et le Mouvement Démocratique et Social (MDS) se sont adjugés 2 sièges chacun, alors que le Mouvement Populaire (MP) et l’Union Constitutionnelle (UC) ont remporté 1 siège chacun.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

DOUJA PROMOTION : Résultats annuels au 31 Décembre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.