Jaouad Bahaji (RNI) élu président du Conseil de la commune de Meknès

Jaouad Bahaji a été élu, le lundi 20 septembre, président du conseil communal de Meknès

Jaouad Bahaji (RNI) élu président du Conseil de la commune de Meknès

Le 20 septembre 2021 à 16h24

Modifié 20 septembre 2021 à 17h30

Jaouad Bahaji a été élu, le lundi 20 septembre, président du conseil communal de Meknès

Le nouveau maire de la cité ismaélienne a obtenu 40 voix sur les 61 sièges que compte la ville, lors du vote organisé le lundi 20 septembre au conseil de la ville.

Le RNI, l’Union Constitutionnelle (UC) et le PJD sont arrivés en tête aux élections communales à Meknès, au titre du triple scrutin du 8 septembre. Le RNI et l’UC ont obtenu 9 sièges chacun, alors que le PJD a remporté 6 sièges.

Le Parti de l’Istiqlal est arrivé, lui, en 4e position avec 5 sièges, suivi du PAM (5 sièges), du MP, de l’USFP, du PSU (3 sièges), de l’Alliance de la Fédération de Gauche (AFG), du Front des Forces Démocratiques (FFD), du Mouvement Démocratique et Social (MDS), du Parti de l’Environnement et du Développement Durable (PEDD), du Parti du Centre Social (PCS), et du PPS (2 sièges). Plusieurs autres partis ont obtenu un seul siège chacun.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SNEP : Avis de convocation à l’AGO du 24 Juin 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.