χ

Royal Air Maroc lance une nouvelle ligne Casablanca-Dubaï

Royal Air Maroc lance, à compter du 19 décembre 2021, une nouvelle ligne directe reliant Casablanca à Dubaï, à raison de trois fréquences par semaine.

Royal Air Maroc lance une nouvelle ligne Casablanca-Dubaï

Le 1 novembre 2021 à 10h31

Modifié 1 novembre 2021 à 12h49

Royal Air Maroc lance, à compter du 19 décembre 2021, une nouvelle ligne directe reliant Casablanca à Dubaï, à raison de trois fréquences par semaine.

Les vols seront programmés au départ de Casablanca tous les mardis, jeudis et dimanches avec un décollage à 19h50 (heure du Maroc) et une arrivée à Dubaï le lendemain à 6h20 (heure locale), précise la compagnie Royal Air Maroc (RM) dans un communiqué.

Quant aux vols au départ de Dubaï, ils seront programmés tous les lundis, mercredis et vendredis. Les vols décolleront à 8h20 (heure locale) et arriveront à Casablanca à 13h20.

Les vols seront effectués par des avions de type Boeing 787 Dreamliner.

Les billets seront proposés à des prix de lancement à partir de 4.500 DH (TTC) aller-retour en classe économique. Ils sont désormais disponibles à la vente sur le site internet de la compagnie nationale et à travers ses centres d’appel et ses agences commerciales, ainsi qu’à travers le réseau national des agences de voyages.

L’accès à ces vols est soumis aux conditions imposées par les autorités des deux pays (Maroc et Emirats arabes unis), dans le cadre des mesures de prévention sanitaires liées à la Covid-19.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SALAFIN : Mise à disposition du rapport financier annuel 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Rencontre avec Abdellah Abaakil,député PSU à Casablanca