Trophée Tilila : les lauréats de la 3e édition dévoilés

Les gagnants du Trophée Tilila, prix récompensant les spots publicitaires les plus engagés en faveur de l’égalité des genres, ont été désignés.

Trophée Tilila : les lauréats de la 3e édition dévoilés

Le 26 novembre 2021 à 17h18

Modifié 26 novembre 2021 à 18h01

Les gagnants du Trophée Tilila, prix récompensant les spots publicitaires les plus engagés en faveur de l’égalité des genres, ont été désignés.

La remise des prix a eu lieu lors d’une cérémonie organisée ce jeudi 25 novembre par la chaîne de télévision 2M, en présence de nombreux acteurs de la publicité, d’annonceurs, d’agences de conseil en communication, de représentants des médias, de leaders d’opinion et de partenaires institutionnels.

Dix spots publicitaires télévisuels et digitaux étaient en lice pour décrocher l’une des trois distinctions.

Ainsi, le prix du Jury a été attribué à l’Office de la formation professionnelle et de la promotion du travail (OFPPT) par l’agence Zone Bleue DDB ; le prix Coup de Cœur a été décerné à COPAG par l’agence The Next Clic ; enfin, le prix d’Honneur a été remis à MIO par l’agence RAPP.

À cela s’ajoutait la nouveauté de cette édition, le Tililab, un concours de création ouvert aux jeunes talents de moins de 30 ans. Ces derniers ont pu bénéficier de l’encadrement de la chaîne de télévision 2M et de professionnels de la publicité pour la réalisation de leurs œuvres. Cinq créations publicitaires ont été sélectionnées pour concourir pour le prix du Tililab qui est revenu au jeune Zakaria El Jouhari.

Trophée Tilila : « Nous voulons surtout changer les mentalités » (Khadija Boujanoui)

 

 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SOTHEMA : Communiqué Post AGO

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.