χ

Abdelawahab Nougaoui rejoint le groupe Wafa Assurances

Abdelwahab Nougaoui rejoint le groupe Wafa Assurance en tant que conseiller du président directeur général.

Abdelawahab Nougaoui rejoint le groupe Wafa Assurances

Le 24 janvier 2022 à 16h32

Modifié 24 janvier 2022 à 17h02

Abdelwahab Nougaoui rejoint le groupe Wafa Assurance en tant que conseiller du président directeur général.

Abdelwahab Nougaoui a pour mission de conduire les projets de Wafa Assurance dans la réassurance, précise un communiqué du groupe. Il s’agit notamment du lancement d’une activité de réassurance, et du développement des capacités de placement des grands risques sur les marchés internationaux de la réassurance.

Le périmètre de ses missions inclut la totalité du groupe Wafa Assurance, présent à ce jour dans six pays à travers dix compagnies d’assurance.

Abdelwahab Nougaoui est ingénieur de formation, diplômé de l’École Centrale Lyon. Il est également titulaire du diplôme d’études supérieures spécialisées (DESS) en gestion des entreprises de l’IAE de Lille.

« C’est un homme de terrain, doté d’une solide expérience de plus de trente-trois ans dans le domaine des assurances », indique le communiqué. Il a été successivement directeur général adjoint chez Gras Savoye Maroc, directeur du développement, de la communication et de l’organisation chez AGMA. Il a rejoint le groupe AFMA en janvier 2006, où il a occupé la fonction de directeur général délégué jusqu’au 31 décembre 2021.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SNEP : indicateurs du 4ème trimestre

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Rencontre avec Abdellah Abaakil,député PSU à Casablanca