χ

Réouverture des frontières à partir du 7 février (gouvernement)

Le gouvernement annonce la réouverture de l’espace aérien aux vols au départ et à destination du Maroc à partir du 7 février.

Réouverture des frontières à partir du 7 février (gouvernement)

Le 27 janvier 2022 à 22h44

Modifié 28 janvier 2022 à 12h12

Le gouvernement annonce la réouverture de l’espace aérien aux vols au départ et à destination du Maroc à partir du 7 février.

Une bonne nouvelle pour le secteur touristique et pour l’ensemble des citoyens marocains. Le gouvernement annonce la réouverture des frontières à partir du 7 février.

Dans les faits, il s’agit d’une prolongation de la fermeture des frontières d’une semaine par rapport à l’échéance initiale qui était fixée au 31 janvier.

Cela dit, le gouvernement donne de la visibilité et annonce une date pour la réouverture, permettant ainsi de mettre fin au climat d’incertitude.

Le communiqué du gouvernement, publié dans la soirée du 27 janvier, précise par ailleurs qu’un comité technique examine les mesures et dispositions à mettre en place au niveau des postes-frontières, ainsi que les conditions à remplir par les voyageurs. Ces mesures seront communiquées ultérieurement.

La décision du gouvernement fait suite aux recommandations du comité scientifique et technique et à l’amélioration de la situation épidémiologique.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

S2M : Communication Financière des Résultats annuels 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

5ème Ministérielle de l’Union pour la Méditerranée Emploi et Travail