L'ancien ministre Haddou Echiguer n'est plus

L'ancien ministre Haddou Echiguer est décédé, mardi dans une clinique à Rabat, à l'âge de 90 ans, a-t-on appris auprès de sa famille.

L'ancien ministre Haddou Echiguer n'est plus

Le 15 février 2022 à 19h07

Modifié 15 février 2022 à 19h30

L'ancien ministre Haddou Echiguer est décédé, mardi dans une clinique à Rabat, à l'âge de 90 ans, a-t-on appris auprès de sa famille.

Né en 1932 à Khémisset, le défunt était l'un des fondateurs et dirigeants du Rassemblement national des Indépendants (RNI).

Il a été élu député de Khémisset au sein du premier Parlement marocain installé en 1963, et plus tard, en 1970, membre de la Chambre des représentants en qualité de député de Khouribga.

De 1964 à 1977, il a occupé plusieurs portefeuilles ministériels, notamment les Postes, Télégraphes et Téléphones (PPT), l'Agriculture et la réforme agraire, la Défense nationale, l’Éducation nationale, l'Intérieur et les Relations avec le Parlement.

Le défunt a été inhumé ce mardi au cimetière Chouhada à Rabat.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

IRG REAL ESTATE : OPCI « NOTIS CAPITAL SPI » Rapport Annuel 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.