Forsa : 32 incubateurs retenus dans le cadre des appels d’offres

38 incubateurs ont été retenus dans le cadre des appels d’offres du programme Forsa. Sur les 46 marchés lancés, six sont infructueux, 32 ont désigné les adjudicataires et huit sont à l’étude.

Cérémonie de lancement du programme Forsa.

Forsa : 32 incubateurs retenus dans le cadre des appels d’offres

Le 21 avril 2022 à 15h40

Modifié 21 avril 2022 à 16h08

38 incubateurs ont été retenus dans le cadre des appels d’offres du programme Forsa. Sur les 46 marchés lancés, six sont infructueux, 32 ont désigné les adjudicataires et huit sont à l’étude.

Les résultats des appels d’offres lancés par la Société marocaine d’ingénierie touristique (SMIT) pour sélectionner les incubateurs qui opéreront dans le cadre du programme Forsa commencent à tomber.

Sur les 46 appels d’offres, 32 ont désigné les adjudicataires, selon des sources contactées par Médias24. L’information relative à ces appels d’offres n’est pas encore disponible sur la plateforme des marchés publics.

Six autres ont été déclarés infructueux, dont deux n’ayant pas reçu d’offres. Ils concernent les régions de Drâa-Tafilalet (2), Béni Mellal-Khénifra (2), Souss-Massa et Fès-Meknès. Ils sont visibles sur le site des marchés publics.

Selon nos sources, les dossiers reçus dans le cadre de huit appels d’offres sont en cours d’étude.

Ces incubateurs auront un rôle central dans la conduite du programme. Ils géreront en effet la majeure partie du processus de sélection et d’accompagnement au financement des porteurs de projet admis.

Forsa : tout ce qu’il faut savoir sur le parcours du porteur de projet

Forsa : lancement des appels d’offres pour choisir les incubateurs dans les 12 régions

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “ALIF I” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.