χ

ADM organise une opération Iftar au profit des conducteurs poids lourds

A l’occasion du mois de ramadan, la Société nationale des autoroutes du Maroc a lancé une opération Iftar au profit des conducteurs de poids lourds.

ADM organise une opération Iftar au profit des conducteurs poids lourds

Le 29 avril 2022 à 15h40

Modifié 29 avril 2022 à 15h54

A l’occasion du mois de ramadan, la Société nationale des autoroutes du Maroc a lancé une opération Iftar au profit des conducteurs de poids lourds.

Il s’agit d’une action réalisée en partenariat avec l’association El Boughaz des conducteurs de poids lourds (ABCPL), indique la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) dans un communiqué.

Elle s’est déroulée pendant les deux dernières semaines du mois de ramadan sur l’aire de service Afriquia de Larache, où les conducteurs ont pu bénéficier d’un repas collectif sur place, en plus d’une distribution de paniers Iftar sur l’aire de repos MRE au niveau de l’échangeur de Ksar Sghir et des gares de péage de Tanger Ouest et Kénitra Nord, précise la même source.

« Outre sa dimension humaine et sociale, l’opération s’inscrit également dans le cadre de la communication de sensibilisation à la sécurité autoroutière, et ce à travers la création d’un espace de proximité et d’échange avec les usagers conducteurs de poids lourds, permettant ainsi de souligner l’importance de prendre des pauses surtout pendant le mois de ramadan, où le manque de sommeil et la baisse de vigilance au volant pourraient constituer des risques d’accident », ajoute le communiqué.

Les équipes d’ADM ont accueilli près de 2.000 convives dans le cadre de cette opération.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

CFG Bank : Avis de réunion valant convocation des actionnaires

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.