χ

Le 13 mai, dernier délai pour les inscriptions dans le programme Forsa

Le dernier délai pour s'inscrire et présenter sa candidature pour le programme Forsa est fixé pour le 13 mai.

Le 13 mai, dernier délai pour les inscriptions dans le programme Forsa

Le 7 mai 2022 à 16h01

Modifié 13 mai 2022 à 9h02

Le dernier délai pour s'inscrire et présenter sa candidature pour le programme Forsa est fixé pour le 13 mai.

L’annonce est faite sur le portail dédié au Programme. Il y est mentionné que le dernier délai des inscriptions est fixé pour le 13 mai à midi.

Au 22 avril, « plus de 100.000 dossiers de projets, dans différents secteurs d’activité et de toutes les régions du Royaume, ont déjà été déposés sur la plateforme digitale www.forsa.ma », indiquait un communiqué du ministère du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire.

Sur ce nombre, qui a dû évoluer depuis, seuls 10.000 candidats seront sélectionnés pour bénéficier d’un accompagnement, des formations et un financement pouvant atteindre les 100.000 DH.

Ce programme dispose d’une enveloppe de 1,25 milliard de DH pour la seule année 2022. Un budget qui permettra d’accompagner les porteurs de projets, depuis la phase d’idéation jusqu’à la réalisation effective de leurs projets, d’ici fin 2022.

Forsa : tout ce qu’il faut savoir sur le parcours du porteur de projet

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Alliances: Résultats au 31 décembre 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.