Menu
facebook twitter google
.
.

La Princesse Lalla Hasnaa préside le dîner de gala diplomatique annuel de bienfaisance  

Mercredi 19 décembre 2018 à 10h44
La Princesse Lalla Hasnaa préside le dîner de gala diplomatique annuel de bienfaisance
 

La Princesse Lalla Hasnaa a présidé, mardi 18 décembre à Rabat, le dîner de gala diplomatique annuel de bienfaisance, organisé par l'ambassade de Chine au Maroc et la Fondation diplomatique.

 

Cet événement est devenu une tradition annuelle organisée à l'initiative de la Fondation diplomatique et des ambassades étrangères à Rabat, en faveur des populations démunies avec la participation de diplomates, d’hommes d’affaires et d’artistes.

Le gala diplomatique de bienfaisance vise une collecte de fonds pour contribuer à l’effort de l’action sociale au Maroc à travers le financement de nombreux projets associatifs, notamment en matière de santé, d’éducation et de formation des jeunes filles.

Les fonds collectés lors de cette cérémonie bénéficieront à des projets dédiés à la femme et à l’enfance.

A cette occasion, l’Ecu de la fondation diplomatique a été remis à la Princesse Lalla Hasnaa.

Ce dîner de gala a été agrémentée par des spectacles interprétés par le Quintet Chinois (musique de chambre et musique traditionnelle) et les chanteuses marocaines Nabyla Maan (héritage musical andalous, melhoune et musiques du monde) et Batoul Marouani (musique Hassanie).

Plus de 400 personnes dont les ambassadeurs et d’autres membres de missions diplomatiques représentant plus de 70 pays et organisations internationales ont assisté à cette soirée aux côtés de membres du gouvernement et plusieurs invités de marque.

(Avec MAP) 

.
Signaler une erreur
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.
.
.
Close