Menu
facebook twitter google
.
.

Mounia Boucetta à la tête d'une délégation au Gabon  

Jeudi 5 octobre 2017 à 12h11
PDF Imprimer
Mounia Boucetta à la tête d'une délégation au Gabon
 

La Secrétaire d'Etat aux Affaires étrangères, Mounia Boucetta et le ministre gabonais des Affaires étrangères, Noël Nelson Messone, ont présidé, mercredi 4 octobre, à Libreville une réunion de travail dédiée à l’examen de l’état d’avancement des accords signés entre le Maroc et le Gabon.

 

Cette réunion a été tenue en présence des différents acteurs marocains et gabonais concernés par les accords signés entre les deux pays.

La réunion a permis de passer en revue tous les accords qui sont aujourd’hui en cours de réalisation afin de pouvoir examiner les moyens d’améliorer leur efficience opérationnelle, de s’assurer qu'ils répondent aux besoins définis, ainsi que de pouvoir si besoin réactiver ou identifier les mesures d’accompagnement appropriées.

Les accords examinés lors de cette réunion couvrent divers domaines notamment la formation professionnelle, la santé, l’agriculture, le tourisme, l’industrie, la logistique, le transport, l’équipement, les énergies renouvelables et la finance.

Par ailleurs, Mounia Boucetta a effectué des visites de terrain au centre de formation professionnelle de logistique et de transport d'Akanda à Libreville et au centre de prise en charge et d’insertion des enfants autistes et trisomiques.

Au cours de son déplacement, la Secrétaire d'Etat a rencontré aussi les entrepreneurs marocains au Gabon.

(Avec MAP)

.
Signaler une erreur
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.
.
.
Close