Menu
facebook twitter google
.
.

Intelcia ouvre son site à Abidjan 

Lundi 9 octobre 2017 à 12h40
PDF Imprimer
Intelcia ouvre son site à Abidjan
(Photo d'archives) 

Le spécialiste de l’externalisation de la relation client, Intelcia, ouvre un nouveau centre à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Ce 14e site en Afrique accueille les premières formations dès le 9 octobre.

 

Avec ce nouveau site, Intelcia possède désormais 19 sites opérationnels dans le monde répartis entre la France (5), le Maroc (11), le Cameroun (1), le Sénégal (1) et aujourd’hui la Côte d’Ivoire (1). 

Le montant de l’investissement pour ce dernier site est estimé à plus de 2 millions d’euros et devrait engendrer la création de 500 emplois à court terme avec un objectif de 1.000 emplois dans la région.

Pour le démarrage, le groupe offre différentes opportunités d’emplois (conseillers, managers), s’adressant aussi bien à des jeunes diplômés qu’à des profils expérimentés, lit-on dans un communiqué du groupe.

"Avec les expériences réussies au Cameroun et au Sénégal, nous sommes convaincus que notre modèle de management humain par les valeurs constitue un puissant soutien à notre croissance. A travers toutes nos implantations, nous offrons des opportunités d’emplois, de développement pour les jeunes", se félicite Karim Bernoussi, PDG du groupe Intelcia, cité dans un communiqué.

Créé en 2000, Intelcia compte actuellement plus de 9.000 collaborateurs en France et en Afrique.

.
Signaler une erreur
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.
.
.
Close