Menu
facebook twitter google
.
.

CAN 2019: le Maroc soutient le Cameroun 

Mardi 6 mars 2018 à 14h26
PDF Imprimer
CAN 2019: le Maroc soutient le Cameroun
 

Dans un point de presse ce mardi 6 mars, Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football, annonce que "le Maroc supporte l'organisation de la CAN 2019 au Cameroun".

 

"La FRMF est à la disposition de la Fédération camerounaise pour faire de la CAN 2019 une fête du football africain", pour mettre fin aux rumeurx qui font état d’un intérêt du Maroc à arracher l’organisation de la CAN 2019 au Cameroun.. 

"Le Cameroun est un pays ami, les relations entre les deux pays sont profondes, et les relations entre le Roi Mohammed VI et le Président Paul Biya dépassent de loin les manifestations footballistiques."

"La CAN 2019 sera encore un espace de démonstration des relations fraternelles et profondes entre le Maroc et le Cameroun".

"Nous sommes prêts, dès aujourd'hui à mettre à la disposition de la Fédération camerounaise tous nos dispositifs et nos acquis pour faire de la CAN 2019, première CAN à 24 équipes, une fête du football africain sur les terres du Cameroun", conclut M. Lekjaa. 

 

.
Signaler une erreur
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.
.
.
Close