Ama Détergent : Lancement du premier “liquide de lessive antibactérien” 100 % made in Morocco

Le 21 mai 2020 à 0h00

L’arrivée du premier liquide de lessive antibactérien lancé par Ama Détergent, sous la marque Mio, une première dans le marché marocain.

Ama Détergent, l’industriel marocain engagé  auprès de ses concitoyens durant cette crise sanitaire spécialisé dans la production de détergents et désinfectants vient de commercialiser pour la première fois au Maroc, le premier "liquide de lessive antibactérien MIO".

Toujours dans l’optique d’innover et fidèle à son esprit d’initiative et de solidarité, Ama Détergent reste à l’écoute du marché et agit en suivant la conjoncture actuelle.

Cet esprit d’initiative de l’industriel marocain ne date pas d’hier. En effet, cette entreprise citoyenne a été le premier industriel marocain des produits détergents qui s’est engagé activement et gracieusement avec ses ressources matérielles et humaines auprès du personnel médical et sécuritaire à El Jadida et à Casablanca.

>Un produit made in Morocco

Particulièrement marocain, ce produit survient au bon moment. En ces temps de pandémie, le choix des produits d’entretien et d’hygiène est devenu nécessaire et primordial pour combattre le Covid-19 et préserver sa santé et celle de ses proches.

Ce nouveau produit est capable d’éliminer les bactéries, virus et champignons de toutes les lessives, et ce indépendamment de la température du cycle de lavage, contrairement aux produits de lessive normaux. Ce dont ont besoin tous les Marocains après le déconfinement : se munir de toutes les armes efficaces pour se protéger et préserver sa santé.

Grâce à sa formule avancée, le liquide de lessive anti-bactérien MIO couvre les vêtements et les tissus d’une couche qui protège contre les bactéries pendant plus de 24H. Ces propriétés le rendent, ainsi, un produit incontournable pour les ménages et les entreprises marocaines durant la crise sanitaire, surtout qu’il a été scientifiquement prouvé que les produits de lessive normaux ne permettent pas une éradication significative des bactéries.

Le produit doit son efficacité à deux additifs nouvellement développés par un laboratoire allemand parmi des plus prestigieux du monde. D’ailleurs, le liquide lessive antibactérien Mio a été certifié en Allemagne comme au Maroc.

Le liquide de lessive antibactérien Mio s’ajoute à toutes les gammes de produits développées et commercialisées par Ama Détergent pour se protéger durant et après le confinement.

>Valoriser l’innovation marocaine locale

Un produit marocain local dont la qualité n’a rien à se reprocher par rapport à ceux des concurrents internationaux. Les Marocains pourront désormais se procurer un produit sûr, performant et adapté à leurs attentes à un prix compétitif !

Et ce, tout en participant à freiner l’impact négatif de cette crise sanitaire à l’économie nationale et en soutenant les produits locaux.

Ama Détergent se distingue ainsi à travers son sens d’innovation et relève le défi par rapport à ses concurrents : chercher à répondre aux besoins impératifs de ses clients tout en leur offrant un produit marocain avec un rapport qualité-prix irréprochable.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Le 21 mai 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.