χ

Assilah

Le 3 novembre 2017 à 0h00

Considérée comme l’une des plus belles villes côtières marocaines, Assilah est la ville-muse qui a inspiré plusieurs artistes marocains et étrangers.

Elle est mondialement connue pour ses maisons peintes à la chaux vive et au bleu Majorelle, ce qui lui confère un cachet inimitable.

Pour les amoureux de découverte et de nature, les vastes plages de Las Cuevas ou Sidi Mghayt, situées à seulement quelques minutes de la ville d’Assilah, offrent de sublimes panoramas à apprécier sur toute l’année.

 

 

La Médina

 

Des centaines de maisons multicolores encerclés de remparts portugais datant du XVIe siècle, des ruelles étroites et des places vastes parsemés de vieux cafés et commerces, une brise fraîche portant les senteurs de l’océan atlantique… cette ancienne médina est une œuvre d’art en elle-même.
Flâner dans les rues de cette exposition à ciel ouverte nous fait découvrir de nombreuses fresques et œuvres de street art qui se renouvellent au fil des mois.
 

 

 

 

 

 Palais Raissouni

Ce palais construit en 1910 et restauré en 1998, n’est ouvert au public que lors du festival culturel international d’Assilah.

Nous vous invitons à une visite virtuelle de ce joyau architectural !

 

 

.

Le 3 novembre 2017

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.