χ

Atlanta Assurances innove au Maroc la première assurance rechargeable.

Le 21 décembre 2018 à 0h00

Atlanta Assurances a lancé la première recharge d'assurance automobile au Maroc, qui permet de choisir à la carte les garanties complémentaires dommages collision, bris de glaces, vol et incendie.

Au lieu de payer des garanties complémentaires pour toute la durée de l'assurance automobile, il est désormais possible de faire des économies considérables en ne payant qu'en fonction de la période et du besoin.

En souscrivant à la RC garantie obligatoire avec Atlanta assurances, le client est libre d'effectuer des recharges à la carte pour des durées courtes, à partir de 7 jours.

En optant pour l'assurance rechargeable, l'assuré est parfaitement couvert en payant le prix le plus juste, selon le besoin et selon la période souhaitée.

 

Pour plus de détails, veuillez visiter le lien : http://www.atlanta.ma/rc-rechargeable

 

Le 21 décembre 2018

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.