χ

La Huawei Watch GT 3 débarque officiellement au Maroc !

Le 23 février 2022 à 17h26

Batterie autonome deux semaines, évaluation de la qualité du sommeil, surveillance de la fréquence cardiaque et respiratoire, extrême précision du positionnement géographique… La Huawei Watch GT 3 n’en finit pas d’aligner ses atouts pour séduire ses futurs utilisateurs, qu’ils soient férus de sport ou de nature !

Huawei Consumer Business Group (BG) vient de dévoiler aujourd’hui sa toute nouvelle montre connectée et intelligente Huawei Watch GT 3. Celle-ci est disponible en deux tailles (46 mm et 42 mm) et offre une expérience utilisateur améliorée, plus aboutie et encore plus pratique.

A son aspect tendance et haut de gamme, il faut ajouter ses mises à jour ultra-complètes et sa nouvelle interface très ergonomique… sans compter son design Collection Phases de lune II ! Sa batterie dispose par ailleurs d’une autonomie extrêmement puissante, pouvant aller jusqu’à deux semaines.

La toute nouvelle Huawei Watch GT 3 remporte également le titre de championne dans le domaine du suivi de la santé et de la forme physique. Elle a effectivement été conçue pour faciliter au maximum la vie des consommateurs et les aider à atteindre tous leurs objectifs de remise en forme. Parce que le suivi de la santé et de la condition physique a toujours été l’un des principaux atouts des wearables de Huawei, la Huawei Watch GT 3 peut se targuer d’être munie du tout nouveau système TruSeen 5.0+ de mesure du rythme cardiaque.

Voici en détails les atouts de la Huawei Watch GT 3.

Un design époustouflant

Le design innovant de la Huawei Watch GT 3 combine une double inspiration : celle de la nature et celle de la technologie. Cette montre a été conçue pour aider les utilisateurs à s’ouvrir davantage au monde environnant, mais aussi à acquérir de nouvelles compétences et à améliorer leur forme physique.

Bien plus que le monde qui les entoure, c’est aussi celui qui les surplombe que la Huawei Watch GT 3 veut leur donner à voir. Ainsi, cette montre voit son design haut de gamme complété par une fonction Moon Phase qui propose aux utilisateurs des cadrans de montre uniques à partir desquels ils peuvent observer les différentes phases lunaires.

La montre affiche pas moins de huit phases lunaires différentes (nouvelle lune, pleine lune, premier quartier de lune, etc.). Outre les phases lunaires, les utilisateurs peuvent choisir entre différents types d’affichage indiquant le mouvement des marées, les constellations et bien d’autres choses encore. C’est donc un environnement complet, sur terre, mer et univers, que la Huawei Watch GT 3 offre à ses utilisateurs.

Autres atouts, cette fois-ci plus terre à terre : la Huawei Watch GT 3 est dotée d’un écran AMOLED de 46 mm de 1,43 pouce, tandis que la Huawei Watch GT 3 de 42 mm est équipée d’un écran de 1,32 pouce.

La smartwatch arbore un nouvel affichage d’horloge à cadran actif en permanence ; non seulement elle offre aux utilisateurs une expérience de port similaire à celle des montres traditionnelles, mais elle délivre encore plus de style grâce à l’affichage diversifié de son cadran. La présence de cornes minimalistes, de grands verres, en plus d’un corps ultraléger, donnent à la Huawei Watch GT 3 46 mm un aspect encore plus futuriste et particulièrement distingué.

Sans bracelet, la Huawei Watch GT 3 46 mm ne pèse que 42,6g pour une épaisseur totale de 11 mm, tandis que la Huawei Watch GT 3 42 mm pèse à peine 35 g pour une épaisseur totale de 10,2mm.

Offrant une toute nouvelle expérience interactive, le Huawei Watch GT 3 est dotée d’une couronne rotative avec retour tactile, offrant ainsi une reconnaissance très précise des mouvements du doigt. Plus encore : le nouveau design en échiquier du lanceur peut être déplacé et zoomé librement, pour une utilisation beaucoup plus pratique.

Une autonomie de batterie pouvant aller jusqu’à 2 semaines

La Huawei Watch GT 3 46 mm offre à ses utilisateurs une autonomie de batterie de 14 jours en utilisation normale, tandis que la Huawei Watch GT 3 42 mm dispose d’une autonomie de batterie allant jusqu’à 7 jours en utilisation normale.

Cette grande autonomie de la batterie permet aux utilisateurs de porter leur smartwatch toute la journée et de l’utiliser sans interruption aucune, y compris pendant leur sommeil !

Nouvelles percées en matière de santé

La Huawei Watch GT 3 s’équipe par ailleurs de toute une panoplie de fonctions de surveillance continue et précise de la SpO2, mais aussi de la qualité du sommeil et du stress.

Ainsi, la montre dispose de la technologie de surveillance de la qualité du sommeil Huawei TruSleep™ 2.0. Ses performances vont plus loin encore : elle est ainsi capable d’assurer une surveillance des différents stades du sommeil, mais aussi une surveillance de la fréquence cardiaque en temps réel, une surveillance de la respiration pendant le sommeil et une évaluation de la qualité du sommeil.

Elle offre également une réelle plus-value pour la gestion du sommeil. Et pour cause, la Huawei Watch GT 3 peut détecter les différentes phases de sommeil (sommeil léger, sommeil profond, sommeil paradoxal et éveil), en plus d’identifier avec précision six problèmes de sommeil typiques et de fournir des centaines de suggestions et de services personnalisés destinés à améliorer scientifiquement la qualité du sommeil de l’utilisateur.

Le Shamrock Healthy Living s’est enorgueilli de la présence de nombreuses nouvelles petites fonctions qui permettent de mieux répondre aux besoins de santé au quotidien des utilisateurs. Les utilisateurs recevront ainsi régulièrement des rappels liés à leur consommation quotidienne d’eau, à la nécessité de faire de l’exercice et à la surveillance de leur alimentation, entre autres petits clins d’œil à la santé du consommateur.

Un outil efficace pour plus de sport et pour une meilleure hygiène de vie

La Huawei Watch GT 3 est résolument moderne ! Elle est en effet dotée de la toute nouvelle technologie de surveillance de la fréquence cardiaque Huawei TruSeenTM 5.0+, qui dispose de huit photodiodes positionnés de manière circulaire, mais aussi de deux jeux de sources lumineuses, d’une puce émettrice de lumière à lentille LED 8-en-1, de plusieurs canaux permettant de recevoir un signal lumineux et d’un design incurvé qui permet une meilleure pénétration de la lumière.

Bonne pour le corps, elle l’est aussi pour l’environnement : elle se caractérise par une consommation d’énergie plus faible et offre une expérience de port plus confortable.

Le positionnement GNSS double bande à cinq systèmes permet également aux utilisateurs d’obtenir un positionnement géographique encore plus précis. Grâce au tout nouveau module PPG 5.0, la précision du suivi de la fréquence cardiaque se trouve considérablement améliorée. Véritable coach personnel, la Huawei Watch GT 3 enregistre et analyse toutes les données physiques de son utilisateur, avant d’ajuster l’intensité de sa séance d’entraînement pour s’adapter à ses besoins physiques et aux objectifs escomptés.

Que dire encore ? Beaucoup de choses !La Huawei Watch GT 3 est capable de prendre en charge plusieurs fonctions personnalisées de santé et de remise en forme, notamment AI Running Coach et Healthy Living Shamrock, qui font office de véritables assistants de santé et de remise en forme, permettant aux utilisateurs de rester actifs et en bonne santé toute l’année.

Performante, la Huawei Watch GT 3 l’est aussi au regard de la qualité de ses données scientifiques. A travers cette montre, Huawei a en effet combiné plusieurs données scientifiques afin de développer l’AI Running Coach. Cette fonction permet d’ajuster automatiquement le plan d’entraînement de l’utilisateur en fonction de ses aptitudes physiques. Grâce à cet ajustement humanisé, les utilisateurs pourront profiter davantage de leurs séances d’entraînement.

La nouvelle mesure de la capacité de course de Huawei, Running Ability Index (RAI), utilise l’historique de la fréquence cardiaque, du rythme cardiaque, ainsi que d’autres données. Cette action permet d’analyser les performances obtenues après chaque entraînement, ce qui permet aux utilisateurs de comprendre la progression de leur entraînement et de mieux constater leurs améliorations.

La Huawei Watch GT 3 est également dotée d’une fonction améliorée de suivi des entraînements, avec plus de 100 modes d’entraînement disponibles, dont 18 modes d’entraînement professionnels, 12 entraînements en extérieur (course, marche, escalade, randonnée, course de fond, cyclisme, natation en eau libre, triathlon, ski, snowboard, ski de fond et golf) et 6 entraînements en intérieur (marche, course, cyclisme, natation en piscine, free training, machine elliptique et rameur).

Un outil ultra pratique

La Huawei Watch GT 3 prend en charge les appels Bluetooth. Elle vous permet par ailleurs de recevoir des SMS, de les lire et d’y répondre directement. Grâce à Petal Maps, les utilisateurs disposent d’un véritable GPS à leur poignet. La Huawei Watch GT 3 est configurable à souhait et offre ainsi aux consommateurs une expérience d’utilisation encore plus personnalisée. Cerise sur le gâteau pour finir : plus de 10.000 thèmes de cadrans de montres peuvent être téléchargés.

La Huawei Watch GT 3 Moon Phase Collection II est disponible en deux tailles (46 et 42 mm). La Huawei Watch GT 3 est disponible pour commande (sur le site https://bit.ly/3HYuyfr) dès le 1er mars à partir de 2.399 dirhams. Pour chaque achat d’une Huawei Watch GT 3, une balance connectée Huawei Scale 3 d’une valeur de 399 dirhams est gratuitement offerte.

Le 23 février 2022

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Présentation du rapport national sur la qualité des eaux de baignade et du sable