χ

La première phase du projet Rabat Square voit le jour !

Le 10 février 2022 à 18h23

La livraison de la première phase de ce projet emblématique, destiné à devenir le cœur vibrant de Rabat, a débuté en juillet dernier. Les deux îlots qui en composent la première phase réunissent plus de 200 appartements au style chic et novateur.

C’est un lifestyle unique à la fois chic et premium qui s’invite à Rabat. Eagle Hills a démarré, en juillet dernier la livraison de la première phase de son projet Rabat Square.

Cette première phase est composée de deux îlots, Via et One.

Elle comprend 204 appartements, répartis sur 21 immeubles, avec des surfaces allant de 67 à 300 mètres carrés.

 

Eagle Hills propose une large typologie de biens : du duplex au penthouse, en passant par l’appartement en rez-de-chaussée avec son jardin privatif. L’entreprise émiratie a grandement diversifié les suggestions de biens immobiliers afin de satisfaire toutes les attentes des propriétaires.

Les premiers résidents de Rabat Square ont d’ailleurs déjà posé leurs valises au sein de ce vaste complexe, qui se targue d’une architecture moderne et d’un design raffiné.

Commodités et services haut de gamme digne des hôtels 5 étoiles

Les îlots résidentiels Via et One s’accompagneront bientôt des locaux commerciaux de Rabat Square, dont Eagles Hills annonce le lancement de la livraison de la première phase.

D’une superficie de 1.000 mètres carrés, elle rassemble plusieurs enseignes, parmi lesquelles Relais de Paris, Carrion, Amaya ou encore Pro Golf, qui ouvriront leurs portes prochainement. À terme, le retail de Rabat Square s’étendra sur plus de 6.000 mètres carrés. Il accueillera un large portefeuille de marques qui profiteront d’une destination centrale dotée d’une zone de chalandise à fort potentiel.

Au total, le projet Rabat Square connaîtra le lancement de cinq phases. La deuxième est actuellement en cours de construction, avec deux îlots ORA et OPAL. Cette phase réunit 21 immeubles ultra-modernes qui proposent une multitude d’options résidentielles très haut de gamme.

Pour rappel, Rabat Square est à Domaine Dar Essalam le seul projet résidentiel à proposer des commodités et services haut de gamme digne des hôtels 5 étoiles. Rabat Square mettra à disposition de ses clients un cadre de vie exceptionnel, ouvert sur la Plaza et conjugué à l’incontournable présence de cafés et restaurants, ainsi que de boutiques et d’un hôtel.

En plus d’espaces verts joliment aménagés, chaque îlot de Rabat Square possède des équipements de loisirs et de bien-être : deux piscines (l’une pour les adultes, l’autre pour les enfants), une salle de fitness (avec douches et sauna), un espace de yoga, un espace de jeux pour enfants et une salle polyvalente à la disposition des résidents. Tous les immeubles disposent par ailleurs d’un lobby aménagé en réception.

En vertu des engagements qualité et services soutenus par Eagle Hills, les Résidences Rabat Square sont entièrement sécurisées. Elles bénéficient de finitions irréprochables et de matériaux d’exception : domotique et revêtements, éclairages d’ambiance, équipements sanitaires et électroménagers, etc.

La société Eagle Hills invite dès aujourd’hui les futurs acquéreurs à venir découvrir Rabat Square et son bureau de vente, un écrin de 460 mètres carrés où sont commercialisées en exclusivité les résidences d’exception de ce projet résolument novateur et moderne.

Le 10 février 2022

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.