χ

L’Audi A4, le best-seller de la marque allemande restylé

Le 17 décembre 2020 à 0h00

La marque aux anneaux a bien revisité la cinquième génération de l’Audi A4. Disponible en 3 finitions à partir de 389.000 DH, l’Audi A4 bénéficie d’une cure de jouvence par rapport à son antécédent. Avec un design élégant, des finitions hors-pair et un habitacle sophistiqué et généreux, la nouvelle Berline a tout pour séduire.

Plus authentique et sophistiquée que jamais, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. La nouvelle Audi A4 Berline se présente avec une bande chromée continue à l’arrière reliant les feux LED les uns aux autres, renforçant l’horizontalité du véhicule. Le diffuseur intégrant des échappements trapézoïdaux confère à l’ensemble une allure résolument sportive. Sur le côté, les ailes sont plus marqués et les flancs creusés donnant ainsi à l’Audi A4 un profil plus sportif.

A l’avant, la calandre Singleframe a été élargie et abaissée, tout comme les prises de l’air. Pour les jantes, un large choix est possible allant de 16 à 19 (de série selon la finition choisie).

Avec une longueur de 4.762 cm de et une largeur de 1.847 cm, la nouvelle Berline dispose d’un coffre de 460 L, pour les soucieux de l’espace.

Un intérieur plus spacieux et plus connecté

Au sujet de son intérieur spacieux et haut de gamme, la nouvelle Berline abrite un nouveau système MMI, doté de 8 hauts parleurs, une interface multimédia pour profiter de toutes les fonctions avancées: une aide au stationnement, une caméra de recul, bluetooth…

Avec son écran TFT mesurant 10.1 pouces, haute résolution, tactile et intelligent, la nouvelle allemande souhaite procurer à son conducteur une expérience utilisateur semblable à un smartphone contemporain.

Trois finitions sportives et une motorisation puissante

Sous son capot, l’Audi A4 accueille un moteur diesel de 4 cylindres. En 35 TDI, il développe 163 ch.

La nouvelle Audi A4 a du quoi surprendre ! Son système de sélection du mode de conduite Audi drive select offre aux conducteurs le choix entre cinq modes de conduites.

Selon la version choisie, le conducteur pourra disposer d’une boîte à vitesse manuelle 6 rapports ou automatique S-Tronic 7 rapports. La nouvelle Audi A4 Berline est dévoilée sous trois déclinaisons disponibles dans tout le Royaume. La finition Premium commence à 389.000 DH, la Business Line à 479.000 DH et la S-Line à 520.000 DH.

Si vous êtes perdu au milieu de toutes ces nouveautés technologiques de la nouvelle Audi A4, Audi Maroc vous propose une phase de test drive pour un moment exclusif au sein du nouveau-né de la génération A4.

Le 17 décembre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Présentation du rapport national sur la qualité des eaux de baignade et du sable