χ

LE SPORT SCOLAIRE A BRILLE A LA BRITISH INTERNATIONAL SCHOOL OF CASABLANCA

Le 27 mars 2019 à 0h00

BISC a organisé son 1er meeting international de natation.

Pour la première fois dans l’histoire du Maroc, une équipe d’une école organise une compétition de natation avec la participation des clubs nationaux de haut niveau. En effet, 5 Clubs affiliés à la Fédération Royale Marocaine de Natation ont donné la chance au sport scolaire de briller magistralement. Cet évènement a vu le jours à la British International School of Casablanca.

Les cinq clubs nationaux suivants ont participé :

  1. CNCS
  2. KAC
  3. RAJA / NAT
  4. TSC
  5. WAC

Une journée de sprint 25 mètres de nage libre, de brasse, de dos et de relais (4×25 mètres) filles et garçons a fait l’objet d’un grand succès pour les élèves de tous les groupes d’âges.

La British International School of Casablanca a formé parmi ses élèves des groupes d’enfants de 4 à 12 ans au niveau d’élite. Ces élèves s’entrainent 5 fois par semaine à un rythme élevé pour atteindre le niveau professionnel. Cette approche fait partie également de la pédagogie de l’école, où l’art, les sports, la musique et le théâtre font partie intégrante du programme académique.

Cette rigueur d’entrainement, qui reflète d’ailleurs la rigueur scolaire de l’institution, s’est traduite par la présence systématique, sur le podium, des élèves de BISC, dans chaque course.

Le 27 mars 2019

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.