χ

Lys Immo livre la première tranche de ses lots de terrains pour villas CityZen Bouskoura

Le 21 février 2022 à 15h49

Lys Immo vient d’annoncer la livraison de la première tranche de ses lots de terrains pour villas CityZen Bouskoura. La commercialisation avait été lancée en janvier 2021. La livraison de cette première tranche s’est soldée par la remise de l’ensemble des titres fonciers aux clients réservataires.

C’est un cadre de vie unique, enveloppé dans une verdure luxuriante, qu’offre CityZen Bouskoura.

CityZen Bouskoura englobe 302 lots de terrains pour y construire des villas R+1 avec sous-sol, jumelées ou en bande. Les surfaces, très généreuses, varient entre 200 m² et 400 m². Ce projet vous permet de choisir l’emplacement du lot, la superficie qui vous convient, les matériaux selon vos goûts et l’agencement intérieur que vous souhaitez.

Ce projet d’envergure est situé à quelques minutes à peine du centre-ville, des quartiers des affaires de Casablanca Finance City et de Sidi Maârouf, et de l’aéroport de Casablanca. Il s’étale sur plus de 15 hectares, assurant ainsi un havre de paix et de sérénité à ses résidents, loin des tumultes de la ville, dont il reste cependant très proche.

CityZen Bouskoura peut se targuer de disposer d’une multitude d’installations sportives et de loisirs, le tout au sein d’un environnement parfaitement sécurisé. Parmi les commodités prévues, figurent une mosquée, une salle de sports, plusieurs commerces de proximité, une crèche ou encore des espaces de promenades.

Ce projet propose des espaces à vivre d’exception qui ne manquent pas d’atouts : durables, fonctionnels et parfaitement écoresponsables. Les multiples aménagements paysagers et les nombreux espaces verts invitent plus que jamais à la relaxation et à la détente.

« CityZen est un lieu d’exception qui est entièrement sécurisé et qui permet de profiter d’une expérience résidentielle unique. Idéalement situé à proximité des commodités de la ville, ce projet d’envergure est la garantie de pouvoir compter sur des équipements et sur des services de très haut niveau qui rendront la vie des résidents des plus conviviales et des plus confortables, et ce tout au long de l’année », déclare Ahmed Tronbati, PDG de Lys Immo.

« Nous sommes ravis d’annoncer la livraison de la première tranche de notre projet CityZen Bouskoura, signé Lys Immo. C’est un projet réparti sur quatre grandes tranches incluant différentes commodités afin de garantir une réelle qualité de vie aux futures résidents », déclare de son côté Oumaima Bellamlih, responsable marketing et commerciale chez Lys Immo.

Et d’ajouter : « Lys Immo est un opérateur immobilier dans la grande région de Casablanca qui œuvre pour concevoir des projets immobiliers innovants et proposant des emplacements avantageux avec des prix attractifs afin de répondre aux attentes des familles marocaines. Le projet CityZen Bouskoura en est l’exemple. » Lys Immo annonce par ailleurs le début de la commercialisation de la deuxième tranche.

Le concept d’aménagement de CityZen Bouskoura a été pensé selon une approche disruptive, résolument tournée vers la nature. Une multitude d’équipements et d’espaces de vie viennent compléter cette offre résidentielle, qui fait la part belle à l’authenticité et à la proximité.

Les futurs acheteurs peuvent dès à présent se rendre aux bureaux de vente de Lys Immo pour s’y renseigner sur les différentes conditions d’acquisition concernant ce projet novateur. Voici les numéros à contacter : 06 62 71 87 89 / 05 22 95 12 13. Ci-dessous, la localisation.

 

Le 21 février 2022

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Présentation du rapport national sur la qualité des eaux de baignade et du sable