χ

Mutandis approche du cap des 3.000 salariés

Le 13 novembre 2015 à 0h00

Avec plus de 2.200 collaborateurs dans les produits de la mer, 600 dans les détergents et près de 80 dans la production de bouteilles alimentaires, le groupe industriel Mutandis poursuit son développement.

Pour rappel, Mutandis est un groupe industriel intégré spécialisé dans les produits de grande consommation (produits à usage quotidien). Il est présent dans 3 gammes de produits : détergents, produits de la mer et bouteilles alimentaires.

Mutandis possède et opère désormais 9 usines (6 dans les produits de la mer, 2 dans les détergents et 1 dans la production de bouteilles alimentaires).

Le groupe est connu notamment pour ses marques Magix et Maxis’ dans les détergents, ainsi que Josiane ou Anny dans les conserves de poissons.

Son chiffre d’affaires global d’environ 1,2 milliards de Dh est réalisé à hauteur de 30% en Afrique Subsaharienne, 15% en Europe et 55% au Maroc.

 

 

Un grand groupe marocain approche du cap des 3 000 salariés.

– P U B L I C I T E – Mutandis Un grand groupe marocain approche du cap des 3 000 salariés.

Posté par Médias24 sur lundi 16 novembre 2015

Le 13 novembre 2015

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.