χ

Studio Code 30: Le premier studio d’enregistrement gratuit pour les talents marocains, signé CIH

Le 8 avril 2017 à 0h00

Il s’agit d’un espace de co-création, 100% jeune, gratuit et professionnel. Studio Code 30 met à la disposition des jeunes créateurs de contenus les moyens de production nécessaires pour transformer leurs rêves en réalité.

 Avoir des idées, c’est bien, mais ce n’est pas suffisant. Il faut aussi des moyens. Ces derniers, le CIH est prêt à en donner généreusement pour aider les jeunes marocains créateurs de contenus à s’épanouir.

La banque marocaine a lancé ainsi en partenariat avec Jawjab, incubateur dédié aux créateurs de contenu sur le web en Afrique du Nord, un studio d’enregistrement gratuit pour faire émerger les talents podcasteurs qui souhaitent produire un contenu audiovisuel selon des normes professionnelles.

S’adressant aux jeunes âgés de 18 à 30 ans, Studio Code 30 va au-delà des moyens techniques et financiers et encadre les futurs artistes tout au long de la concrétisation de leurs idées, grâce notamment à des professionnels du secteur de l’audiovisuel.

Du scénario à la réalisation des vidéos, sans oublier le montage et la post production, toute la chaîne sera suivie de près, étape par étape.
En moins de 4 mois, le studio a produit une cinquantaine de vidéos.

Si vous êtes inspiré et avez une idée, un concept ou un sujet qui vous tient à cœur, n’hésitez pas à envoyer votre enregistrement vidéo au site : www.studiocode30.ma.

Pour s’inscrire, les étapes sont simples et rapides: remplir le formulaire, uploader la vidéo, recevoir une confirmation par e-mail et enfin, se présenter le jour J !

Un jury spécialement dédié procèdera à la présélection des candidatures, selon des critères comme la pertinence des propos, les personnages présentés, le sujet, le ton, …

Les meilleurs talents seront accueillis au studio et verront leurs idées se développer, et ainsi, leurs rêves se réaliser…

Les meilleures productions sont encouragées par CIH BANK et seront sponsorisées et publiées sur la page de la marque.

Le studio est ouvert chaque samedi devant les pré-sélectionnés. Ils y auront l’occasion de rencontrer la tête d’affiche Taliss, parrain du Studio Code 30.

Une vidéo de lancement a été faite avec lui pour présenter le projet et en expliquer le concept.

Outre d’encourager les jeunes et leurs donner un coup de pouce pour la réalisation de leurs ambitions, le concept vise à les pousser à déployer leurs idées sur le web.

Pour le CIH, cette initiative conforte le positionnement de la banque marocaine comme étant la banque des jeunes. Cette stratégie a été confortée il y a 18 mois par lancement de son offre bancaire gratuite Code30, un pack global destiné aux jeunes de moins de 30 ans.
C’est simple, et cela ouvre des horizons.

Libérez votre créativité !

 

Le 8 avril 2017

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Présentation du rapport national sur la qualité des eaux de baignade et du sable