Voiture électrique 2021 : Africa Motors-Groupe Autohall lance la marque électrique SERES

Le 13 juillet 2021 à 13h27

Modifié 13 juillet 2021 à 14h56

Africa Motors du Groupe Autohall lance la nouvelle voiture 100% électrique, un SUV premium haut de gamme baptisé SERES. Cette marque automobile électrique appartenant au groupe DFSK a été conceptualisée en 2016 à la Silicon Valley aux Etats-Unis. La nouvelle marque SERES travaille étroitement avec des partenaires de renom tel que le géant Huawei en matière de technologie d'information. Focus sur les détails de cette nouveauté automobile.

Le géant chinois de la construction automobile DFSK, lance le 8 Juillet à Casablanca, le nouveau SUV premium intelligent SERES. Le groupe chinois et son partenaire Africa Motors comptent investir le marché africain avec une offre automobile tournée vers l’avenir.

Fondée la première fois à la Silicon Valley aux États Unis d’Amérique, SERES est une marque chinoise de véhicules à énergie nouvelle qui s’engage à proposer une nouvelle gamme à forte valeur ajoutée. Avec un design novateur, une haute performance, une fiabilité et une technologie de batterie durable ainsi qu’une conduite électrique à temps plein sans souci d’autonomie, la nouvelle SERES dévoile également une force technologique grâce à son système intelligent développé de portée étendue en collaboration avec HUWAEI.

SERES s’est imposée en tant que nouvelle force dans le domaine des voitures électriques. Avec pour slogan « Nouveau rêve, nouvelle voiture électrique », la première voiture électrique a officiellement été lancée le 10 avril 2019 par SERES Liang Jiang Intelligent Factory à Chongqing, en Chine.

Le 19 avril 2021, SERES et Huawei ont conjointement lancé le nouvel Écoproduit – la SERES 5 Huawei Smart Sélection lors du Salon de l’automobile de Shanghai. Le 20 avril, la version SERES 5 Huawei Smart Selection a officiellement investi le magasin-phare de Huawei et, depuis, elle est vendue via le réseau de distribution national de Huawei.

‘’SERES représente un réel atout pour nous en termes de gamme de voitures électriques qui défie toute concurrence dans son segment. SERES est la voiture du futur par excellence et nous sommes ravis de la représenter au Royaume. Nous nous réjouissons de sa présentation au grand public d’ici fin 2021’’, conclut M. Hamid Benkirane, Directeur commercial et marketing de la filiale Africa Motors.

Le 13 juillet 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.